Style Manga
Bienvenue sur le Forum Shinsekai One Piece Smile

Style Manga


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Tueur de Pirate
Tueur de Pirate
avatar

Masculin Messages : 633
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 22
Localisation : Nouveau Monde

MessageSujet: La Marine   Mar 28 Mai - 19:48

La Marine



La Marine est une armée maritime et la première force d'action du Gouvernement Mondial, elle est son bras armée qui fait respecter sa loi et son ordre sur les 5 océans du monde. Sa mission est de protéger les populations des criminels et des pirates en tout genre, mais également de veiller aux intérêts du Gouvernement Mondial, comme par exemple l'interdiction qui touche l'étude des Poneglyphes.
La doctrine que suit la Marine est celle de la Juctice Absolue : ceux considérés comme des criminels ne sont pas uniquement ceux qui commettent des délits ou des crimes, mais également tous ceux qui refusent de s'affilier aux Gouvernement Mondial! En effet même ceux qui refusent simplement de reconnaître son autorité (comme par exemple les pirates "aventuriers") deviennent automatiquement ses ennemis car refuser sa tutelle est un délit en soi - et ils sont donc chassés par la Marine!
Pour faire respecter et appliquer cette Justice Absolue, la Marine dispose d'un immense effectif, divisé en de nombreuses troupes et bases réparties sur les 5 océans du monde. L'élite de la Marine sont les troupes affiliées directement au QG de la Marine. ce sont les soldats les plus forts et ceux bénéficiant de la plus grande liberté de mouvement : en général ils ne sont pas basés sur un lieu spécifique et se baladent au gré de leurs missions sur toutes les mers. Traditionnellement on parle des troupes de Main Base (Bases de la Marine) et de Head Quarter (Quartier Général) pour évoquer cette différence. De plus il existe une différence de 3 rangs pour un même grade entre les officiers de Main Base et ceux de Head Quarter.
Enfin c'est également la Marine qui est en charge d'attribuer des primes pour la capture des bandits et de faire paraître les avis de recherche correspondants.


Buster Call




Force militaire exceptionnelle de la Marine composée de 10 vaisseaux de guerre et de 5 Vice-amiraux, le Buster Call vise une destruction totale de la cible choisie.
Seuls les Amiraux ont le pouvoir de mobiliser un Buster Call et l'ordre de déclenchement se fait à l'aide d'un escargophone doré.
Cette force militaire est l'expression même de la Justice Absolue que suit la Marine : quelque soit la cible, un groupe d'individus ou une île entière, rien ne pourra stopper sa destruction et peu importe les dommages collatéraux! La seule chose qui compte lors d'un Buster Call est l'anéantissement total de la cible et la certitude de cet anéantissement!
C'est une force militaire dont l'usage reste tout de même exceptionnel et rare. Heureusement!

*~*~*~*~*~*~*


"la destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves ,ces choses là sont amenés à persister .Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté,tout cela n'aura de cesse de perpétuer "



LE CLAN DES HIAKATOU

Chaton je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekai-one-piece.forumsgratuits.fr
 
La Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» le retour de la marine à voile
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Manga :: Le Monde de One Piece :: Encyclopèdie One Piece :: Le Monde-
Sauter vers: