Style Manga
Bienvenue sur le Forum Shinsekai One Piece Smile

Style Manga


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fruits du Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Tueur de Pirate
Tueur de Pirate
avatar

Masculin Messages : 633
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 22
Localisation : Nouveau Monde

MessageSujet: Les fruits du Démon   Mar 28 Mai - 18:44

Les fruits du Démon



L'origine des fruits du Démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite! Il arrive que dans certains lieux les gens ne croient pas en leur existence mais ils sont bien réels et sur Grandline on croise souvent des individus qui en ont mangés.
Le principe est simple : les fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.
Quelques informations supplémentaires :
Lorsqu'on mange un fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.
Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits!
N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.
Il existe une mystérieuse roche, le Granit Marin, qui dégage la même énergie que la Mer et dont le contact fait perdre ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon.
Il existe une encyclopédie qui répertorie les Fruits du Démon et qui permet de les identifier. Cependant cette encyclopédie n'est pas exhaustive et certains fruits ne sont pas dedans.
Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques. Lorsque meurt le possesseur d'un pouvoir du Démon, le fruit réapparaît quelque part dans le monde.

Les fruits du Démon sont répartis en 3 catégories :


Paramecia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Par exemple le fruit de Luffy est un paramecia.

Zoan : vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup-garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal. Le fruit de Chopper est un Zoan.
Il existe pour les Zoans un mystérieux état dit "Eveillé". Un Zoan Eveillé serait un Zoan au maximum de ses possibilités et l'un des effets connus est une capacité de régénération.

Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison. Le plus connu des utilisateurs de Logia est Crocodile.

*~*~*~*~*~*~*


"la destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves ,ces choses là sont amenés à persister .Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté,tout cela n'aura de cesse de perpétuer "



LE CLAN DES HIAKATOU

Chaton je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsekai-one-piece.forumsgratuits.fr
Milkaoreo
Supernova
Supernova
avatar

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 20
Localisation : Soul Society

MessageSujet: Re: Les fruits du Démon   Mar 28 Mai - 18:46

Les logia c'est les mieux ** surtout le feu

*~*~*~*~*~*~*

~J'irai au bout de mes rêves~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les fruits du Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» 5 fruits par jour
» MOELLEUX DE SEMOULE AUX FRUITS
» Rétablissement des rangs et Fruits du démon.
» Les fruits du dur labeur [Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Manga :: Le Monde de One Piece :: Encyclopèdie One Piece :: Le Monde-
Sauter vers: