Style Manga
Bienvenue sur le Forum Shinsekai One Piece Smile
Style Manga
Bienvenue sur le Forum Shinsekai One Piece Smile

Style Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gear 4 et 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Tueur de Pirate
Tueur de Pirate
Roronoa Zoro


Masculin Messages : 633
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Nouveau Monde

Gear 4 et 5 Empty
MessageSujet: Gear 4 et 5   Gear 4 et 5 EmptyLun 27 Mai - 16:53

Je vais faire un petit topic sur un sujet qui apparait dans quelques messages qui sortent en ce moment, du aux nouvelles actions dans le mangas.
Pour ceux qui ne lisent pas les chapitres, et sont restés aux animés, je vous conseille de ne pas lire, si vous ne souhaitez pas être "spoiler" (apprendre la suite du manga, sans l'avoir encore vu).

Ce sujet va concerner le Gear 4 et Gear 5, qui soit disant (je n'ai aucun preuve, personnellement je ne l'ai pas lu/vu) Oda, aurait annoncé que Luffy aurait deux nouvelles grosses capacités, comme le Gear 2 et 3 avant.
Si quelqu'un à cette preuve quelque part, ce serait sympa de donner le lien.

Tout d'abord, je vais revenir sur les capacités introduites lors de l'arc d'Enies Lobby :

Gear 2 (Second) :
Luffy utilise son élasticité pour "pomper" son sang plus rapidement, et donc améliorer l'utilisation de ses muscles (et autres dues à la circulation du sang).
Le principal atout de cette technique est d'augmenter fortement sa vitesse (capable de suivre avec Soru, technique surhumaine).

Gear 3 (Third) :
Luffy utilise son élasticité en soufflant (dans son os ?) pour augmenter la taille d'une partie de son corps et donc améliorer la taille de son attaque.
Le principal atout et donc l'augmentation de la taille de son attaque, qui ensuite peut-être évaluée à la taille d'un géant normal.
Il peut apparement augmenter n'importe quelle partie de son corps (la classe non /mwahahah/ )

C'est deux techniques, lui ont permis de tenir le choc, contre les gros adversaires de fin de Paradise.
Maintenant il s'est entrainé, a une bonne maitrise des 3 Hakis, et donc difficile de trouver de nouvelle technique pour le rendre plus fort.
Ensuite, est-ce que ces capacités vont rester liées à son FDD, ou plus à son Haki ? Quelles sont les propriétés du caoutchouc que l'on a pas encore utilisé ?
Ou bien seront-elles liées à un élément extérieur (comme un second FDD ??)

C'est sur ce dernier point que je vais revenir. Une des nouvelles capacités sera liée au feu => Je dis oui, un second FDD => Je dis non.
Franchement, sauf si Oda arrive à nous tourner ça à la dérision (et même comme cela), le personnage de Luffy, qui a intéresser tant de gens, serait complètement détruit par ce second FDD. L'abruti deviendrait un logia, déjà qu'il pouvait être respecter par sa généalogie et ses actions, alors maintenant avec un second FDD. Pas possible (sauf si le manga, tourne au sérieux d'un coup).
Mais alors comment pourrait-il utilise le feu ? Depuis son retour d'entrainement, nous l'avons déjà vu utilisé deux fois le feu, lors de son Red Hawk (sous l'eau), d'ailleurs l'image de l'animé, est loin de celle du manga. La seconde fois, c'est dans PH, quand il court pour trouver Ceasar avec Smocker, il crée une route de flamme derrière lui. Donc pourquoi pas une utilisation plus tard de ce phénomène. Le seul soucis, c'est que son Red Hawk, utilise la combinaison de Gear 2 et Haki de l'armement.
Par contre je rajouterais à cette hypothèse, la prévision de Mme Shirley, la destruction de l'ile des HP dans les flammes. Même s'il peut y avoir de multiples hypothèses à ce sujet.

Ensuite, on a vu, qu'il était capable maintenant, de renvoyer les attaques d'arme a feux, sur les ennemis (combat vs Yeti Cool Brother). Peut-être verra t-on cela plus tard dans une autre mesure (même si j'ai encore du mal à comprendre comment l'utiliser soi-même).

On pourrait aussi penser qu'il utiliserait une technique comme Vergo, avec une armure de Haki redoutable. C'est un peu moins dans le style de Luffy, mais ça serait très classe.

Si vous avez d'autres idées, ou souhaitez débattre, postez à la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsekai-one-piece.forumsgratuits.fr
 
Gear 4 et 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Manga :: Le Monde de One Piece :: Les Hypothéses-
Sauter vers: