Clineta Supernova

Messages : 339 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 20 Localisation : Haha
 | Sujet: Je reviendrai !! Mer 26 Juin - 14:54 | |
| Bon c'était pour vous dire que je pars le 4juillet en vacances ~ Donc je serai pas connecter souvent
Je pars a la roche Posay pendant 3 semaine et je vais aussi a la mer pendant 1 semaine '-' Et je rentre chez moi normalement le 12 ou le 13 aout '-'
J'essaierai de me connecter un peu *~*~*~*~*~*~* ~Quand quelqu'un nous manque, Il y a des grands moments de solitude, Il y a des grands moments de platitude, Des envies de tout foutre en l'air ‘Des envies de revenir en arrière ~~La Mort un si petit mot qui en dit long sur ta Souffrance...~~Si l’ amour existe uniquement dans mes rêves ...Ne me réveilles pas ! ~Derrière un sourire se cache beaucoup de tristesse et derrièere la tristesse se cache beaucoup de chose….Je t'adore Grande Sœur Misa et aussi soeurette Perona !! soeurette de flood Aurore =D LE CLAN DES HIAKATOU  |
|
Jewelry Bonney Supernova

Messages : 422 Date d'inscription : 22/05/2013 Localisation : Dans les bras de mon Chéri
 | Sujet: Re: Je reviendrai !! Jeu 11 Juil - 18:49 | |
| Bon voyage sœurette :O *~*~*~*~*~*~* Oh !! Mon Amour, reste avec moi pour toujours, dans mes bras à jamais mais aussi pour l'éternité. Car tu es l'homme de ma vie et puis on se l'est promis ! Tu es mon Ange à moi, mon petit bonheur. Ton sourire me guide dans l'avenir...  |
|
Milkaoreo Supernova

Messages : 325 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 20 Localisation : Soul Society
 | Sujet: Re: Je reviendrai !! Ven 12 Juil - 21:08 | |
| Bah si c'est pas des vacances ** moi je pars pas :( bonne vacances à toi même si tu es partie depuis un moment déjà XD *~*~*~*~*~*~*
~J'irai au bout de mes rêves~ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je reviendrai !!  | |
| |
|